Vous n'êtes pas identifié.
Je savais pas ou il fallait mettre ça.
-Ca va encore faire râler Le prog mais personnellement je n'arrive pas toujours pas à cerner la " bannière" qu'on en haut du site, je trouve bien qu'elle soit bien faite, qu'elle ne représente pas l'univers fetish.Je ne sais pas les faires moi même, donc .. mais j'aurais bien vu quelques choses d'aussi dans les tons rouges, mais avec plus de photos et surtout plus de couleurs.
- Par ailleurs les notes qu'on rajoute à la fin de chaque interview, ça serait bien qu'elles ne soient pas collés au interview, par exemple dans le cas de Lillitu, on ne voit pas ce que j'ai rajouté tellement c'est collé avec sa réponse. Sauter une ligne ça serait pas mal. Le problème se pose pour:
- Zara
- Wednesday Mourning.
- Mina
- Divinora Darling.
- Siren Summer
- Jenny Joy.
- Aprella.
- Les descriptions qu'on jugeait un peu trop, je pensais que ce n'était peut être pas necessaire d'en faire.
- Aussi dans la partie liens on pourrait des bannières a nous ..Celles qu'on a depuis un moment d'ailleurs.
Oui, je sais, je n'ai pas été là pendant un bon moment, mais comme vous le voyez, me revoilà avec mes gros sabots, je me remet au travail!! héhé.